lundi 2 avril 2007

Scandale

photo source:cbsnews


Incroyable, mais vrai. Les donneurs des leçons sur le respect de la personne humaine, sur la pudeur publique et les droits des enfants dans le monde, c’est encore et toujours eux qui s’adonnent aux actes ignobles d’harcèlement sexuel, envers les enfants noirs. Est-ce à dire que les enfants blancs du même âge n’ont pas les mêmes performances sexuelles que les petits noirs ? Evidemment que non. Ici, nous sommes en face des personnages esclavagistes, racistes et pleins de mépris pour la race noire.

Où sont passés les défenseurs américains des droits des enfants pour dénoncer ces actes criminels et traduire ces femmes devant la justice, avec des peines pénales exemplaires, pour que plus jamais de tels actes ne se répètent.

Nous apprenons que ces criminelles ont été arrêtées, mais immédiatement relâchées sous caution. La justice américaine est-elle autant criminelle que ces femmes ? Que serait-il arrivé si les concernées étaient des noires et que les enfants étaient blancs ? Suivez mon regard….

L’article ci-dessous dit : Deux enseignantes ont été arrêtés pour avoir eu des relations sexuelles avec leurs élèves.
Les deux femmes sont de race blanche. Les garçons, six au total tous de race noire.

Ce ci c’est passé aux Etats-Unis, en Caroline du Sud.

(AP) The arrest of two women teachers on charges of having sex with their male students has brought cries of lingering racism in one of South Carolina's most conservative counties and evoked some of the South's oldest and deepest-seated racial taboos. Both women are white. The boys — six in all — are black .....


Read more





Aucun commentaire: