dimanche 1 avril 2007

Une femme assomme son mari de coups de pilon







Voici le mois de mars qui s’achève, le mois de la femme, il s’achève avec une action de détresse.



U
ne femme dont l’identité n’a pas été révélée habitant le quartier Kingabwa, dans la commune de Limete, a donné trois coups de pilon à son époux pour corriger ce dernier qu’elle soupçonne d’entretenir des relations coupables avec une autre femme du même quartier, rapporte l’ACP. Selon la source, tout est parti d’une dispute engagée entre les deux conjoints. La femme accusait son conjoint d’avoir des relations coupables avec une autre femme du quartier pendant que la femme rejetait ces accusations L’homme habitait avec son épouse chez les beaux-parents et s’est déplacé pour éviter que la dispute ne dégénère surtout que son épouse n’a apporté la moindre preuve à ses accusations. Mais, pour la femme, ce déplacement était considéré comme un acte de sabotage et qu’il fallait le corriger en lui administrant trois coups de pilon sur la tête. L’homme est tombé évanoui, tandis que la femme, réalisant le drame, ira se livrer elle-même au poste de police.

Par Véron-Clément Kongo


Dans l’ensemble, tout s’est bien déroulé au courant de ce mois de mars 2007. Je déplore seulement le fait que j’ai été violentée par mon époux pour une banale affaire. Il s’est fâché lorsque je lui avais dit, en blaguant, que les hommes devront afficher un autre comportement envers leurs épouses au courant de ce mois de mars. Il n’a pas voulu m’entendre de cette oreille et m’a administré une cinglante gifle. En tombant, je me suis retrouvée avec une blessure à la jambe.
Dans ce cas, quel bilan puis-je dresser ? Mme Armène Bintou Ménagère Kinshasa/Kasa-Vubu

Article source: Debout Congolais

Qu'en pensez-vous???

Aucun commentaire: