vendredi 13 juillet 2007

Prophète de Dieu pour toutes les Nations??!!


Cher lecteur,

En voyant cette affiche sur le blog de Cédric Kalonji, je ne pouvais m’empêcher d’attirer votre attention sur un fait bouleversant. M. Sikatenda Neema Jacques, se fait appeler « prophète » de Dieu pour toutes les nations. Il invite les gens à venir assister aux miracles, au stade des martyres, où il va guérir toutes sortes des maladies, entre autre le sida, la paralysie etc.
Franchement! Où est passé le discernement chez le peuple congolais ? Pourquoi continue-t-il à croire en ces nombreux escrocs qui se font passer pour des pasteurs et prophètes. Au lieu de prôner l’esprit de l’autosuffisance, ils dépouillent les poches des pauvres gens en échange ils leur promettent des miracles, le travail, le mariage, la richesse, le voyage en Europe…

Le soi disant gouvernement qui est supposé protéger le peuple contre ce genre de trafic profite de l’occasion pour l’endormir davantage. C’est ainsi qu’il favorise la prolifération des églises et groupes musicaux dans le but de maintenir le peuple dans le ténèbres le plus total.
Comme preuve, je vous invite à visionner les deux vidéos suivantes:

Les marchands de miracles

Enfants Dits Sorcier


photo source: Cédric Kalonji

8 commentaires:

joli a dit...

Ce prophète est un vrai prophète de Dieu. la Bible dit que l'on reconnaitra l'arbre par ses fruits.si vous restez sur lefait que tous les hommes de dieu sont de faux,vous vous trompez.Biensur qu'il ya de faux prophètes et des voleurs mais nous les voyons par le dicernement que Dieu nous donné par son esprit saint et leurs mauvais fruits.Dieu est Dieu et il fait ce qu'il veut quand il veut,ou il veut,et sur qui il veut et fait grace à qui il veut car il est maitre de temps et de circonstance, il élève qui il veut et personne ne peut lui demander pourqoui?sachez que dans ces derniers temps l'Eternel fait la différence entre ceux qui le servent et ceux qui ne le servent pas en esprit et en vérité.N'est pas que c'est par l'esprit saint que les hommes parlent de la part de Dieu et cette parole est suivi des singnes et des prodiges?comment voulez vous que dieu nous émerveille si ce n'est que par des signes et des miracles?le diable est venu pour détruire,égorger et tuer mais le seigneur des seigneurs est venu pour nous sauver,nous guérir meme de toutes sortes de maladies et nous bénir!Ne mettez jamais la parole de dieu en doute si vous etes croyant c'est un péché. ce prophète,Néema Sikatenda est un vrai serviteur et prophète de Dieu que Dieu lui meme utilise puissament pour confondre des faux et des vrais.Au lieu de critiquer de loin,approchez-vous,écoutez et voyez.N'est ce pas la joie de voir les malades guéris,les pécheurs qui ont le salut et arrètent de pécher croient au Seigneur et le peuple de Dieu bénit.Moi je suis très content car j ai vécu ces choses de mes propres yeux.Ma prière est que le Seigneur nous aide à comprendre sa parole et à la dicerner.Arrétons de parler seulement d'argent, ce ne sont pas de vrais hommes de dieu qui prennent de l'argent aux pauvres, au contraire ils les bénient et le Prophète Néema Sikatenda fait beaucoup de bien.C'est our cela je vous dis que l'on reconnaitra l'arbre par ses fruits.Que Jésus-Christ vous Bénisse. Amen.

Grace-KAKIESSE a dit...

Jésus-Christ est le Dieu fidèle. Il a dit: voici les signes qui accompagneront ceux qui auront crus en mon nom... les aveugles verront, les paralitiques marcheront etc. Le royaume de Dieu ne consiste pas seulement en parole mais aussi en puissance! et la puissance de Dieu se matérialise à travers des miracles entre autre le plus grand miracle qui est celui de la nouvelle naissance(le salut) et tant d'autres. Si lui-même Christ était traité de belzebul à combien plus forte raison que ceux qui le servent le seront car sa parole déclare: maudit soit celui de qui tout le monde témoignera en bien car même le fils de l'homme n'est pas accépté de tous! Que le Saint-Esprit vous aide à discerner(si vous êtes de Dieu). Car la Parole déclare que c'est l'Esprit seul qui convainc les coeurs...
Que le DIEU Tout-puissant se révèle à vous et qu'Il éclaire vos yeux.
May God bless you

illumine a dit...

homme, je te prie d'arrêter tout tes mensonges et manigances. pense à ton ame avant de pourrir celles des autres. ne te proclame pas prophète alor que Dieu ne t'as pas donner cette grâce. arrête de mentir c'est un conseil pour toi SIKATENDA, sinon Dieu te frappera avant ou après ta mort.

elise a dit...

bonjour,
il ya un homme qui est né de femme qui dit qu'il est prophete
messager de notre genération qui est au même titre que les prophetes
de la bible. et il dit a part son message personne ne peut allez au
paradie c'est a dire si tu regete son message (ce qui sort de sa
bouche) tu va directement en enfer. car c'est la bouche de Dieu sur
cette terre à notre génération pour mieux le connaitre allez sur ce
cite http://www.prophetes-contemporains.net .
il est le seul sur la terre a avoir les paroles de la VIE ETERNEL !
merci et bon lecture sur le site
http://www.prophetes-contemporains.net et criquer sur KACOU PHILIPPE !
matth.25: 6 et apoc. 12:14 - 17 declarent qu'il y aura un cout message
qui portera les élus loin des espris de divination qui agissent dans
les eglises…
ainsi se revelent les derniers mystères et s'accomplissent les
dernières promesses de Dieu à l'Eglise des nations, lesquelles sont
contenu dans l'ancien et le nouveau testament et dont la comprehention
et l'acceptation sont données aux élus
donc visité ce site http://www.prophetes-contemporains.net
merci et que le Dieu du CRI DE MINUIT vous benisse !

Cyrille a dit...

Réveillons-nous !
Bonjour à tous !

Qu'il me soit permis de dire quelque chose. Devant tout ce qui préoccuppe les gens aujourd'hui,surtout en Afrique, je voulais dire ceci. Dieu n'a jamais apporté la solution comme les hommes l'attendaient. Devant ces guerres, ces humiliations, ces déportations, ces massacres qu'a connus le peuple juif, peuple choisi de Dieu, Le Seigneur n'a apporté toujours qu'une seule solution ; alorsque Pharaon tenait le peuple du Dieu tout puissant en esclavage,alorsque Nebucadnesar roi de Babylone marchait sur Israel , vous voyez ? Le Seigneur n'a apporté qu'une seule et meme solution : Un prophète. Oui, frères africains et gens du monde qui visitez ce site, il est temps de se rendre compte que la solution à tout ce qui se passe ne trouve pas avec une église ou un quelconque pasteur ou prédicateur de ces églises que nous voyons aujourd'hui, mais dans La Parole que Dieu a promis pour cette heure. Dénonçons tous ces devins à l'image de Tommy Osborn, Billy Graham, Dennis Lessi, Yvan Castanou, Faustin Shungu, Mamadou Karambiri, Charles Ndifon, Martin Mutyebelé, Derek Prince, André Larrue, tous ceux ci qui sont les vrais ménaces pour la survie de l'èspèce humaine. Méfiez vous de ces églises catholiques, évangéliques, protestantes, branhamistes et de tous ceux qui oeuvrent comme eux ! Pour eux Jésus est un fond de commerce et un outil de colonisation , des démons!
Visitez le site du prophète Kacou Philippe, quelqu'un qui sort de tout ce lot et affirme le véritable réveil spirituel ! Gloire à l'Agneau

kelise a dit...

bjr ,

ce homme Néema Sikatenda ainssi que tout les prophètes et pasteur de la terre sont des démons, des vendeurs d'âme ,des fils de serpent , leurs rôl sur la terre est d'envoyer les gens en enfer .

Dieu vous fait la Grace et vous permet de visité ce site www.matth25v6.org !

Maranatha a dit...

C'est très difficile en fait de les identifier, tellement notre environnement est pollué. Mais bon... d'une manière générale, seul celui qui veut se comporter en disciple de Jésus-Christ ne pourra en rien être ébranlé, mais si vous aimez les choses faciles ou bien l'évangile qui carresse vos oreilles, évidemment vous vous ferez avoir.

benjamin nzings a dit...

Cest un oint!! Jen suis convaincu!! Finalement qui sont censes faire les miracles venant de Dieu?