mardi 17 juillet 2007

Mutombo Dikembe, notre Oprah!

Oui sa générosité est comparable à celle de Oprah. C’est avec beaucoup de fierté que j’en parle. Il vient d’inaugurer, aujourd’hui, l’hôpital qui porte le nom de sa défunte mère Biamba Marie Mutombo dont la construction avait commencé en 2001.

L’hôpital General Biamba Marie Mutombo a une capacité d’accueil de 300 lits. Au total, 20 cabinets de consultation seront disponibles aux publics avec plusieurs services. Notamment, LORL, l’ophtalmologie, la gynécologie, la pédiatrie, les urgences, les soins intensifs, la radiologie, le bloc opératoire, la chirurgie, les laboratoires, etc.
Voici un excellent exemple à suivre, Mutombo est une star de Basket Ball dans la NBA aux Etats-Unis. Il est également président et chairman de la Mutombo Dikembe Foundation, inc.
Je profite de l’occasion pour interpeller chacun de nous afin qu’il se pose la question de savoir ce qu’il pourrait faire pour notre pays la RDC. Je vous encourage à faire des dons à la Fondation Mutombo Dikembe inc. et aller y travailler comme bénévole.


Que le bon Dieu bénisse Mutombo Dikembe et lui en donne encore plus de moyen afin qu’il puisse continuer à faire encore plus pour la RDC.

Vidéo de l’inauguration de l’hôpital Biamba Marie Mutombo Cliquer ici
Pour un tour virtuel de l’hôpital General Biamba Marie Mutombo cliquer ici

1 commentaire:

Alhadeff a dit...

Oprah a un Business PLan qu'elle suit sur base de conseils de ses managers... Elle recolte des benefices.

Nous saluons positivement l'Initiative de Mutombo Dikembe pour cet hopital et d'autres activites qu'il compte entreprendre... Mais nous attirons son attention: qu'il devrait l'oeil et le bon.

God Bless!