mercredi 2 mai 2007

Vous avez toujours cherché comment aider les pauvres du tiers monde? En voici une occasion pour le faire



Imaginez une fois, vous n’avez qu’une seule paire des lunettes que vous utilisez pour lire ou voir, par mégarde vous l’égarez pour un petit instant, comment vous-sentirez-vous? Surement désagréable, désemparé et misérable non?

Je vous informe que, plus de 200 million de personnes vivants dans les pays du tiers monde, dont la vision est presque nulle, eux n’ont pas perdu ni égaré leurs lunettes mais ils n’en ont tout simplement pas. Ils n’ont aucun espoir d’en avoir un jour ni même d’avoir l’occasion de passer un simple test de vue.

Dans le pays développés, plusieurs raisons nous poussent à changer nos lunettes, entre autre le changement de vue, la mode ou tout simplement le gout de changer le look.

Dans ce cas, que faites-vous de vos lunettes que vous ne portez plus?
Savez-vous qu’avec vos vielles lunettes vous pouvez rendre la vue à un démuni en désespoir?
Oui, vous pouvez rendre sourire à un pauvre du tiers monde en lui donnant l’occasion de voir ou de lire…

Je sais que ce message vous a touché, par conséquent je vous invite à visiter ces sites :

Lions Clubs International
Third World Eye Care Society Canada

2 commentaires:

Boumo Benoît a dit...

la rdc notre pays est déchiré de beaucoup de maux qui méritent une attention particulière de certains bienfaiteurs. Tout y est délabré, même les mentalités.

AIB FUNDING. a dit...

Mon nom est aspirateur, ma fille de 18 ans, Tricia a été diagnostiquée d'herpès il y a 3 ans. depuis lors, nous allons d'un hôpital à l'autre. Nous avons essayé toutes sortes de pilules, mais tous les efforts pour se débarrasser du virus étaient vains. Les cloques ont réapparu après quelques mois. Ma fille utilisait des comprimés d'acyclovir 200 mg. 2 comprimés toutes les 6 heures et crème de fusitine 15 grammes. et H5 POT. Le permanganate avec de l'eau doit être appliqué 2 fois par jour mais tous ne montrent toujours aucun résultat. J'étais donc sur Internet il y a quelques mois, à la recherche de tout autre moyen de sauver mon enfant unique. à ce moment-là, je suis tombé sur un commentaire sur le traitement à base de plantes dr imoloa et j'ai décidé de l'essayer. Je l'ai contacté et il a préparé des herbes et me les a envoyées avec des directives sur la façon d'utiliser les herbes via le service de messagerie DHL. ma fille l'a utilisé comme dirigé dr imoloa et en moins de 14 jours, ma fille a retrouvé sa santé .. Vous devez contacter le Dr imoloa aujourd'hui directement sur son adresse e-mail pour tout type de problème de santé; lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, inflammatoire Maladie intestinale, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer, maladie de Parkison, cancer vaginal, épilepsie Troubles anxieux, maladies auto-immunes, maux de dos, entorse dorsale, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, maligne, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladies cardiovasculaires, néoplasmes, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et comportementaux, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme , Médiateur auto-immun inflammatoire arthrite. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin. et beaucoup plus; contactez-le sur email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com./ également sur whatssap- + 2347081986098.