samedi 18 novembre 2006

Mr. Siatula et Bonbon Fifi, le 25 Novembre 2006 à Raleigh

African Advocates Against Aids presents the fisrt African cultural drama event!

pour plus information visiter : http://www.congovision.com/

4 commentaires:

Anonyme a dit...

SURTOUT EN HOLLANDE, EN BELGIQUE ,EN FRANCE,EN ALLEMAGNE,EN SUEDE,EN IRLAND,EN ANGLETERRE,EN AUTRICHE ,AU CONGO ,EN ANGOLA ET PARTOUT EN EUROPE ET EN AFRIQUE, ET A TOUS LES PASTEURS DE L' EUROPE ET DE L'AFRIQUE


[Envoyer d'urgence ce message à 7 enfants de DIEU de votre église ]

Nous avons au milieu de nous un soit disant Apôtre qui sème la division totale entre les brebis du seigneur et le pasteur que Dieu a établi dans nos églises locales.Son nom est Martin Ndongala du ministere Intrenational pour le réveil spirituel M.I.R.S en sigle se trouvant en Allemagne (Réveil Spirituel,par le Saint-Esprit ou par le nom de son dieu?) Nous sommes en possession des bandes videos dans lesquelles il affirme ces qui suivent:
1 -Je veux que toutes les églises que je dirige ,prient au nom de mon dieu!
Tout en le soutenant par ce qui suit:
-J'étais parti un jour à l'hôpital pour prier pour un malade et j'étais accompagné d'une soeur de mon église.Quand nous sommes arrivés ,j'ai demandé à la soeur qui étais avec moi de prier pour le malade qui étais couché;la soeur au lieu de prier au nom Jésus-christ de nazareth,elle a dit ceci:soit guerris au nom du dieu de l'apôtre martin ndongala, et le malade est guerris sur place.
A partir de cet acte de foi, cet homme veut que toutes ces églises puissent prier comme l'a fait la soeur à l'hôpital;c-à-d :utiliser cette phrase Au nom du dieu de l'apôtre Martin soit guerris, soit beni,etc... pourquoi pas au nom de Jésus-christ de nazareth tout cours.
Cet homme est de la tribut MBESI-NGOMBE ,né et grandi dans l'église Kimbanguiste, cela n'est pas étonnant parceque nous voyons déjà sa semence Kimbanguiste. Dans ses églises il avait distribué de calendrier de l'année 2007 avec sa photo dessus lui et sa famille;pourquoi pas écrire des versets bibliques pour que les fideles méditent jour et nuit?quelle est l'idée qui se cache derrière ce calendrier dans les salons de ses adeptes? n'est ce pas là créer du fanatisme dans leurs coeurs tout en les envoutant par son image qui est sur la photo.
-2. Il affirme encore ceci: j'ai prêché un jour dans un auditoire , il y avait un bien aimé dans l'auditoire qui voyait sur ma tête un arc-en-ciel,alors que j'étais remplis du saint-Esprit.
Cet homme a été consacré par l'homme de Dieu MUTOMBO KALOMBO. Lui-même a affirmé qu' il avait rencontré l'homme de Dieu mutombo kalombo pour la première fois c'étais un jeudi de la semaine en cours,le samedi de la même semaine il était consacré comme soit disant apôtre.
Alors qu'il étais connu comme étant évangeliste, rien qu' en espace de deux jour il devient apôtre,alors qu'il dirigeait et prêchait les églises;Quel est son appel réel?Est-ce que Dieu avait oublié de confirmer son vrai ministère avant de commencer à prêcher ou bien cet homme a suivi la voie de ceux qui se donnent de grades sans avoir l'appel ,le coeur et la charge à ce qu'ils aspirent,c'est ce qu'on appelle autoproclammation .Son affirmation est idem avec celle du prophète Branham, du moins pour ce dernier nous avons de photos qui prouve la présence de la nuée sur sa tête.Celui qui se croit débout, la seule chose qui lui reste se de tomber.
3. Il affirme afin ceci: A. Partout où je suis invité pour prêcher, j'y vais avec l'idée selon laquelle à la fin de mon message,le pasteur responsable de ladite église ne va plus m'inviter.Pourquoi ? voir la suite de la lecture
B. Partout où je suis invité,je suis porteur du réveil, si l' église n'avait pas beaucoup de gens, à mon passage celle-ci connaitra une croissance étonnante.
Cet homme n'a pas lui-même une église de plus de 300 membres,comment peut-il se vanter d'être porteur de la croissance dans des églises des autres étant donné que lui-même est incapable de remplir les églises qu'il dirige?Un pauvre qui promet de donner de millions à son prochain est le fils du père de mensoge.
C'est Jésus-christ qui appelle les fideles dans son église et non un homme; c'est Dieu qui appelle les animaux dans l'arche et non NOE ; C'est ce qu'on appelle commencer à prendre la place de JESUS-CHRIST; se faire dieu.
Bien-aimés dans les seigneur ces 3 affirmations sont des bases fondamentales des sectes,des églises où les leaders se font dieu, et veulent que les hommes leurs donnent une considération semblable à notre seigneur.
Partout où il passe parcontre il sème de division entre les brebis du seigneur et le pasteur établis par Dieu lui-même;dans le but d'avoir un groupe des rebelles pour qu'il règne sur eux comme étant leur leadeur;très souvent ce groupe est composé des frères non affermis et ennemis de la pure verité biblique; et c'est comme ça qu'il a volé de force toute les églises qu'il dirige.Il a toujours un astuce de dire que ce sont les fideles eux-même qui l'ont invités pour être leurs dirigeant alors que c'est lui le porteur et l'allumeur de la mèche destructive .Même si c'est vrai pouquoi ne pas refuser étant donné que c' est un groupe de rebelles et leurs conseiller de demander pardon à leurs pasteur responsable . Un vrai apôtre ne prend pas des églises locales des autres qui ont commencé avec peine et souffrance mais il a la capacité,l'appel de bâtir un fondement la où personne n'est passée et envoi un pasteur pour paitre les âmes gagnées pour les seigneur.Toutes les églises qu'il a détruites ;il y était invité en ami mais il les a détruites en ennemis,parce qu' il n'y a point en lui l' AMOUR qui est la personne de DIEU.
Voici toutes les églises où il est passé pour détruire et diviser:
-Eglise de bochum (allemagne, ce n'est pas lui qui a commencé cette oeuvre ,un autre)divisée pour qu'il règne
-Eglise d'Utrecht que le pasteur jean Marie kibabela dirigeait ( hollande)il a poussé les fidèles à se rebeller contre leur pasteur pour qu'il règne sur eux
-Egise d'Aachen que le pasteur Philippe Tschango dirigeait(allemagne)il a accepté de diriger un groupe de gens qui se sont rebeller contre le pasteur responsable. Le pasteur Philippe étais vraiment l'ami de cet homme.
-Eglise Maranatha de Dordrecht que le Docteur Roger Buleli dirigeait (Hollande)il a poussé les fidèles à écrire une lettre de revocation contre leur pasteur, soit disant que ce dernier ne lui a pas respecté! il se croit vraiment dieu, lui qui est un homme ,qu'on le respecte ou pas étant donné qu'on est en bon terme avec son seigneur c'est ça l'essentiel ! pour qui se prend-t-il?
-Votre église,vous qui croyiez que c'est un homme de Dieu comme les autres, et bien faites le confiance comme les autres l'on fait,il finira par semer les désordres et prendre la patie des rebelles.
En lui vit celui qui divise,qui détruit et qui vole.
Voici les églises qu'il a détruit rien que par son passage étant donné qu'il est porteur de la division au milieu des enfants de Dieu:
-Eglise GOOSENS du pasteur SOBA ( Belgique) Division après son passage
-Eglise Sang précieux du pasteur Pierre BOTELA ( hollande) Division après son passage
-Eglise la voie de l'éternité du pasteur Déo gracia (hollande)Division juste après son passage
-Eglise glorieuse de Jésus-christ du Docteur Charles MPOYI (Belgique/Liége)Division totale dans la ville jusqu'aujourd'hui à cause de cet homme!
-Eglise où vous étes etabli pasteur, vous étes sa prochaine cible si vous lui laissez votre chaire.Oh! DIEU grand et redoutable jusques à quand ce persecuteur payera pour les crimes commis contre tes serviteurs innocents qui vivaient paisiblement avec tes brebis.
Enfin, voici le nom de son dieu que le seigneur nous a révélé dans une vision,où il reclamait sa dette auprès d'un serviteur de Dieu de la Hollande,en disant :Si vous voulez que je vous laisse en paix et bien commencez tous à prier mon dieu! Ce pasteur lui pose la question dans la vision de savoir comment s'appellait son dieu il repond en souriant:[sera] c'est ce qu'il a dit. Par nos recherches ,nous avons trouvé que cette phonetique [sera] peut être CERAT qui est l'onguent à base de cire et d' huile qu' on appliquait sur les corps morts des momies dans l'antiquité; où encore il sera! Nous savons que Jésus -christ est le grand JE SUIS ,mais qui est ce dieu étranger qui se conjugue au futur?sûrement ce n' est pas le seigneur des armées que vous et nous connaissons.C'est ainsi que, voyant toute ce détail et preuve à l'appui nous confirmons que cet homme n'est vient pas de DIEU mais tout droit de l'enfer dans le but de semer les désordres,la distraction et la division au sein de l'église corps du christ qui se prépare pour l' enlevement. Il se présente comme partisan de la paix, c'est pour cela qu'il vous sera difficile d'accepter ce que nous écrivons aujourd'hui,mais nous vous donnons ce signe particulier qui lui caractèrise et qu'il ne peut s'en echapper; Nous avons vu un chien très grand blanc au milieu d'une assemblée composée des hommes et femmes tenant une reunion de contestation! En quoi reconnait-on un chien si ce n'est par la débauche,C'est en cela qu'on le reconnaitra.C'est un vrai gourou en ce temps de la fin.Il a ajouté ceci pour finir: BANDIMI BAZA NA BANGO KAKA BANDIMI BANDIMAKA NIONSO ![ les croyants croient en tout] Réfléchissez-y...
Il oublie que tout croyant doit recevoir Jésus-christ le Fils unique pour devenir fils du très haut,c'est alors qu'on parvient au salut: si tu crois tu seras sauvés... et non si tu crois tu es sauvé... parcequ'àprés le croire il y a le devenir un enfant de DIEU qui est un processus; c'est pour cela tous ceux qui les soutiennent ne sont que des simples croyants et des innocents; et non des fils du DIEU très haut.

LA VOIX DE 777 VOIX A PARLE ET PARLERA ENCORE!

Un homme averti en vaut deux, du moins vous le savez maintenant!

Que DIEU vous benisse tous!



{0}
Markeren als gelezen

Markeren als ongelezen

Verwijderen

Ongewenst

Gewenst

Afdrukken

Berichtbron weergeven

© 2008 Microsoft Privacyverklaring Gebruiksrechtovereenkomst Help Accountservices Feedback

Anonyme a dit...

Je crois que ce méssage manque de fond et s'attaquer à un homme de Dieu de cette manière tel que j'en voit partout ailleur, n'est que le fruit d'une fustration quelconque et des personnes décue personnelleme,t et qui repandent leur déception qux autres. Etudiez les méssages des prédicateurs pour en rechercher les fuites et ensuite les critiquer n'est que oeuvres du diable. je crois qu'on a mieux à faire.Cet auteur aurait mieux fait de nous laisser une méditation encore s'il peut en faire sous l'inspiration du saint Esprit.Arrêtons ces oeuvres de cherchez l'ivraie dans les champs de Dieu alors que nous ne sommes pas sûrs d'en être un.Cette mission Jésus ne l'a pas confié même aux dixiple. Notre mission en temps que dixiple est d'annoncer la bonne nouvelle.Pour ce qui est de l'ivraie Jésus à chargé spécialement des anges à cet effet. Si l'oeuvre de l'apôtre Ndongala est de Dieu, est vivra, autrement elle s'éteindra seule.Donc créer un ministère pour éteindre les oeuvres ministérielles n'est pas de Dieu.Vous dites vouloir protéger les prochaines victimes de l'apôtre, mais Jésus est vivant et si victime il y en a il les épargnera à moins que vous soyez l'ange recemment crée de Dieu à cet effet. repentez vous et demander pardon à Dieu .Gloire à l'Eternel

Anonyme a dit...

Je crois que ce méssage manque de fond et s'attaquer à un homme de Dieu de cette manière tel que j'en voit partout ailleur, n'est que le fruit d'une fustration quelconque et des personnes décue personnelleme,t et qui repandent leur déception qux autres. Etudiez les méssages des prédicateurs pour en rechercher les fuites et ensuite les critiquer n'est que oeuvres du diable. je crois qu'on a mieux à faire.Cet auteur aurait mieux fait de nous laisser une méditation encore s'il peut en faire sous l'inspiration du saint Esprit.Arrêtons ces oeuvres de cherchez l'ivraie dans les champs de Dieu alors que nous ne sommes pas sûrs d'en être un.Cette mission Jésus ne l'a pas confié même aux dixiple. Notre mission en temps que dixiple est d'annoncer la bonne nouvelle.Pour ce qui est de l'ivraie Jésus à chargé spécialement des anges à cet effet. Si l'oeuvre de l'apôtre Ndongala est de Dieu, est vivra, autrement elle s'éteindra seule.Donc créer un ministère pour éteindre les oeuvres ministérielles n'est pas de Dieu.Vous dites vouloir protéger les prochaines victimes de l'apôtre, mais Jésus est vivant et si victime il y en a il les épargnera à moins que vous soyez l'ange recemment crée de Dieu à cet effet. repentez vous et demander pardon à Dieu .Gloire à l'Eternel

Anonyme a dit...

Je crois que ce méssage manque de fond et s'attaquer à un homme de Dieu de cette manière tel que j'en voit partout ailleur, n'est que le fruit d'une fustration quelconque et des personnes décue personnelleme,t et qui repandent leur déception qux autres. Etudiez les méssages des prédicateurs pour en rechercher les fuites et ensuite les critiquer n'est que oeuvres du diable. je crois qu'on a mieux à faire.Cet auteur aurait mieux fait de nous laisser une méditation encore s'il peut en faire sous l'inspiration du saint Esprit.Arrêtons ces oeuvres de cherchez l'ivraie dans les champs de Dieu alors que nous ne sommes pas sûrs d'en être un.Cette mission Jésus ne l'a pas confié même aux dixiple. Notre mission en temps que dixiple est d'annoncer la bonne nouvelle.Pour ce qui est de l'ivraie Jésus à chargé spécialement des anges à cet effet. Si l'oeuvre de l'apôtre Ndongala est de Dieu, est vivra, autrement elle s'éteindra seule.Donc créer un ministère pour éteindre les oeuvres ministérielles n'est pas de Dieu.Vous dites vouloir protéger les prochaines victimes de l'apôtre, mais Jésus est vivant et si victime il y en a il les épargnera à moins que vous soyez l'ange recemment crée de Dieu à cet effet. repentez vous et demander pardon à Dieu .Gloire à l'Eternel